Le trophée de la Coupe d'Afrique des nations. (Manus van Dyk/GALLO/PRESSE SPO/PRESSE SPORTS)
CAN

Officiel : La Coupe d'Afrique des nations aura finalement lieu en janvier 2022 !

Comme prévu, le président de la CAF Ahmad Ahmad s'est exprimé sur le sort de la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN) ce mardi. La compétition est officiellement reportée à janvier 2022.

Le scénario et l'effet domino redoutés par les fans de football a été confirmé ce mardi après-midi par le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad. La Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui devait initialement se tenir au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2021 débutera en définitive en janvier 2022. L'Algérie conservera donc son titre une année de plus.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ghys59 30 juin à 23:19

Le Cameroun va se sentir maudit. Initialement prévue à Yaoubdé et Douala, la CAN 2019 a été délocalisée en Egypte. La corruption endémique des "élites" camerounaises a fait retarder la construction et la rénovation des stades de plusieurs mois, empêchant le pays d'être prêt à temps. Aujourd'hui, l'épreuve est repoussée d'un an. Cela fera pile 50 ans d'écart avec la seule CAN organisée par le pays des Lions Indomptables (1972) et gagnée par le Congo.

slamcom54 30 juin à 17:06

1 2 3 VIVA L’ALGÉRIE

ADS :