C. Ligue - OL

OL : Jean-Michel Aulas veut plus de constance de la part de ses joueurs

Jean-Michel Aulas se réjouit du regain de forme de l'Olympique Lyonnais. Les Gones ont enchaîné un cinquième succès d'affilée toutes compétitions confondues en disposant de Lille mardi (2-2, 4-3 aux tirs au but), se qualifiant ainsi pour la finale de la Coupe de la Ligue.

Jean-Michel Aulas (président de l'OL) : « C'est inestimable d'enchaîner les 5 matches du début d'année par des victoires. Comme je l'ai dit aux joueurs, le plus important, c'est la rencontre suivante, parce que cela ne sert à rien d'aller à Paris si l'on n'est pas capables de gagner le prochain match de Championnat. L'objectif de remonter au classement est au moins aussi important que de gagner une finale. Ici, à Lyon, on ne peut pas se permettre d'être en dessous de notre niveau, on va tout faire pour compenser les blessures que nous avons subies.
Il y a tellement longtemps que l'on ne se souvient plus des dates (des finales), je crois que c'était en 2014 (1-2 contre le PSG), nous sommes abonnés des finales car cela doit être la sixième que nous allons jouer. On n'en a gagné qu'une (2001), ça serait bien de gagner la dernière. C'est d'autant plus valorisant que l'on avait mal démarré en Championnat. Les joueurs et les entraîneurs ont bien fait leur travail, l'institution a joué son rôle. En étant sérieux, professionnels et tenaces, on se retrouve à notre place, en haut. »

Aulas : « On se retrouve à notre place, en haut »

Réagissez à cet article
500 caractères max
Marcel Saupin 22 janv. à 10:35

Heureusement qu'il devait prendre du recul cette année, et ne plus commenter...

ADS :