Angleterre - MU

Ole Gunnar Solskjaer (Manchester United) : « Aucune offre pour Paul Pogba »

Ole Gunnar Solskjaer, le manager norvégien de Manchester United, assure que son club n'a reçu aucune offre pour le champion du monde français Paul Pogba.

Convoité par le Real Madrid et la Juventus, annoncé sur le départ par son agent Mino Raiola, alors qu'il a lui-même fait part de ses envies d'ailleurs, Paul Pogba n'est pas encore parti de Manchester United, à en croire son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer.
« Les agents parlent tout le temps. Ce que je sais, c'est que nous n'avons reçu aucune offre d'aucun club », a déclaré le Norvégien mercredi depuis Perth (Australie), où le club mancunien est en tournée. « C'est tout ce que je peux dire à ce sujet », a-t-il poursuivi, déclarant tout de même tout le bien qu'il pensait du champion du monde français : « C'est un mec top. Un grand professionnel qui n'a jamais posé le moindre problème et a un coeur en or. »
<iframe frameborder="0" width="1066" height="599" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/k5xenFKBFDtVz3u7SyB" allowfullscreen="" allow="autoplay"></iframe>

Aucune tension entre Pogba et Lingard

Paul Pogba participe à cette tournée avec ses coéquipiers. Sur une vidéo mise en ligne par Manchester United, les tabloïds anglais ont vu un échange animé entre Pogba et Jesse Lingard, que Victor Lindelof a séparé en souriant. Solskjaer a évacué toute polémique.
« Paul et Jesse qui se promènent, ça a été décrit comme une bagarre. Je sais que vous êtes ici pour vendre des journaux et des histoires, mais il n'y a rien, aucun problème entre les garçons. Ils sont professionnels. La présaison a été très très bonne jusqu'à présent. »
Manchester United commencera son Championnat contre Chelsea le 11 août à Old Trafford.
Le Real Madrid accélère pour Pogba

Solskjaer : «Nous n'avons pas à vendre»

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :