Ligue des Champions - MU

Ole Gunnar Solskjaer : « Manchester United peut gagner contre n'importe quel adversaire »

L'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a affiché sa sérénité avant la réception du PSG en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, ce mardi (21 heures).

Depuis qu'Ole Gunnar Solskjaer a pris la succession de José Mourinho, les Red Devils, jusqu'ici moribonds, collectionnent désormais les victoires. Le technicien norvégien aborde le match aller contre Paris avec une solide confiance. « Avec notre forme actuelle, l'équipe peut gagner contre n'importe quel adversaire, a-t-il affirmé en conférence de presse. On est impatients de jouer ce match, mais vous ne devez pas regarder trop loin devant. Nous devons simplement penser à ce match aller et assurer notre qualification. Et ensuite, aborder le challenge suivant. Je suis très content de l'attitude de mes joueurs. Si nous travaillons dur, si nous sommes concentrés, peut-être que nous allons en surprendre quelques-uns. »
Le tecnicien mancunien a également livré son sentiment sur les blessures qui affaiblissent l'effectif parisien. « N'importe quelle équipe ressentirait les absences de Neymar, Meunier ou Cavani, a-t-il reconnu. Cela donne néanmoins des opportunités à d'autres joueurs. Il sera plus difficile pour nous d'appréhender leur onze de départ. Lorsque l'on a vu tout au long de la saison ces trois joueurs évoluer ensemble, on sait à quoi s'attendre. Cette fois-ci on aura plus de difficultés à appréhender leur onze de départ. Je pense néanmoins avoir une bonne idée de la façon dont ils joueront ce match. »
Réagissez à cet article
500 caractères max