Paul Pogba a tout pour bien s'entendre avec Bruno Fernandes, selon Ole Gunnar Solskjaer. (F. Faugère/L'Équipe)
Angleterre - MU

Ole Gunnar Solskjaer (MU) estime que le duo Paul Pogba-Bruno Fernandes a tout pour plaire

L'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, fonde de grands espoirs dans la future association, au milieu de son équipe, entre le Portugais Bruno Fernandes, arrivé fin janvier, et Paul Pogba, remis de sa blessure à la cheville droite.

Le milieu offensif portugais Bruno Fernandes (25 ans) étant arrivé à Manchester United fin janvier, en provenance du Sporting CP, un transfert qui fait l'objet d'une enquête de la FIFA à la suite d'une plainte de la Sampdoria Gênes, il n'a pas encore pu jouer la moindre minute avec Paul Pogba, dont le dernier match avec les Red Devils remonte au 26 décembre 2019 contre Newcastle (4-1).
« Les bons joueurs peuvent toujours bien jouer ensemble »
Dans l'attente d'une hypothétique reprise de la Premier League, l'entraîneur de MU (classé cinquième), Ole Gunnar Solskjaer mise beaucoup sur l'association de l'international lusitanien (19 sélections, 2 buts), très fin technicien au profil de meneur de jeu, et du milieu champion du monde des Bleus (27 ans, 69 sélections, 10 buts). Le premier a déjà marqué trois buts et offert trois passes décisives en neuf apparitions et 667 minutes toutes compétitions confondues, tandis que le deuxième, plombé par une blessure à la cheville droite dont il est enfin remis, n'est apparu qu'à huit reprises en 2019-2020 avec MU (aucun but et deux passes décisives en 610 minutes).
« Les bons joueurs peuvent toujours bien jouer ensemble, c'est un grand Oui ! » a répondu le manager norvégien à une question quant à leur futur duo lors d'une interview accordée à Sky Sports. « Au milieu, j'ai aussi Scott McTominay, Fred et Nemanja Vidic. Il y a beaucoup de matches à venir et je suis certain qu'ils peuvent trouver une excellente connexion entre eux. On a discuté de cela avec mon staff et on attend la suite avec impatience. Bien sûr, Bruno Fernandes a tout de suite eu un énorme impact sur l'équipe, le club et les supporters, il a boosté tout le monde ! Avec le retour de blessure de Paul Pogba, mais aussi de Marcus Rashford (l'attaquant international anglais, qui était touché au dos), ça va être fantastique ! »
Réagissez à cet article
500 caractères max
FERREIRA 10 mai à 23:22

Vous me faites bien rire vous les journalistes français !Vous précisez le champion du monde pour un Pogba totalement inutile à son club (bonjour le melon) et quelques sélections pour Fernandes alors qu’il est tout simplement champion d’Europe en titre !!!!À chauvinisme quand tu me tiens ....

Heraclite 10 mai à 7:56

Si comme je lis ça et là, il existe une ouverture pour que Varanne puisse venir à Paris, la fenêtre de "francisation" dû PSG est idéale. Le plan est simple, la réalisation de celui-ci, une autre paire de manches. Le voici : Echange Neymar Griezmann, qui ensuite etant tres ami de Pogba l'attire à Paris (le rêve de Le Graet) ce qui incite Kanté a faire de même. Le tout dans un 4-4-2 au service de MBappe.

ADS :