giroud (olivier) (F.Faugere/L'Equipe)
À lire dans FF

Olivier Giroud et Eduardo Camavinga font la Une du nouveau numéro de France Football

Giroud le dur au mal, le résistant, l'insubmersible. Camavinga le prometteur, la pépite, la nouveauté. Un duo qui fait la Une de France Football, nationale pour l'un, régionale pour l'autre. À lire cette semaine !

GRAND ANGLE

Olivier Giroud, l'insubmersible
Sur la touche en club depuis deux saisons, l'attaquant encaisse les doutes et les sarcasmes sans (trop) broncher. Mieux, il en a fait une force. Témoignages à l'appui, FF a marché sur les pas de Giroud le résistant.

L'INVITÉ

Riyad Mahrez : «J'ai eu ma revanche»
Nommé parmi les trente au Ballon d'Or FF, l'attaquant algérien de Manchester City a vécu une année 2019 marquée par plusieurs titres avec son club et surtout un sacre continental avec sa sélection. Il revisite ces moments forts où tout n'a pourtant pas été facile...
La Une nationale du nouveau numéro.
La Une nationale du nouveau numéro.

DÉCOUVERTE

Camavinga, le sage gosse
Tout juste naturalisé français, Eduardo Camavinga détonne. D'une sérénité rare, d'une confiance maximale, le milieu de terrain de Rennes, qui vient de souffler sa 17e bougie (!), est promis à un avenir doré. Personne ne dira le contraire, surtout pas FF, qui dresse le portrait de celui qui, déjà, postule à une place chez les grands.

FOCUS

Community managers, Comedy club
Employeur : club de Ligue 1. Métier : community manager. FF vous propose une introspection chez les faiseurs de rêve des équipes de Ligue 1, missionnés de faire vivre les réseaux sociaux et de faire briller l'institution...
La Une régionale, à Rennes, du nouveau numéro.
La Une régionale, à Rennes, du nouveau numéro.

TECHNIQUE

Puel, ça change quoi au juste ?
Il n'a toujours pas perdu sur le banc de Saint-Étienne. Et c'est loin d'être un maigre exploit au regard du début de saison calamiteux des Verts. Mais sur le terrain, qui change ? Comment, où, pourquoi ? Analyse tactique de cet ASSE new look.

MAIS AUSSI...

Portrait Ansu Fati, un prodige qui vient de loin
Décryptage Attaquants, la taille au-dessus
Analyse La révolution Mönchengladbach
Opinion Le titre de Liverpool marquera l'histoire
Éclairage Vardy ne gémit plus
Gros plan Ligue 2, Bleus de chauffe
Récits Calais, encore une Coupe ? ; Verton, village d'irréductibles
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :