Dimitri Payet connaissait les risques. (A.Mounic/L'Equipe)
Ligue 1 - OM

OM : Dimitri Payet ne regrette pas d'avoir joué la finale de la Ligue Europa

Dans un message posté sur Instagram ce samedi, Dimitri Payet a expliqué ne pas regretter d'avoir joué la finale de la Ligue Europa, qui a aggravé sa blessure à une cuisse et l'a privé de la Coupe du monde.

Après avoir aggravé sa blessure à une cuisse lors de la finale de la Ligue Europa, Dimitri Payet a dit adieu à ses chances de figurer dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Le milieu de l'OM a affirmé dans un message sur Instagram ce samedi ne pas regretter d'avoir disputé cette finale. «Quand on est joueur professionnel, l'équipe de France est au-dessus de tout c'est vrai, mais l'OM est dans mon cœur et si il faut le refaire demain, après demain, dans 6 mois, dans 1 an, je le referais sans me poser la moindre question. Je le répète, j'aime ce club et je suis prêt à faire des sacrifices pour lui si cela peut le faire grandir encore», a écrit Payet.

«J'étais parfaitement au courant des risques que je prenais et j'en assume entièrement les conséquences. Je suis et je serai le premier supporter des Bleus pour cette Coupe du monde», a-t-il ajouté.
Réagissez à cet article
500 caractères max