Ligue 1 - OM

OM : du « 50-50 » pour Alvaro Gonzalez contre Lille

Absent du groupe qui s'est déplacé à Monaco mercredi, le défenseur central espagnol de l'OM reste encore incertain pour la réception de Lille, ce samedi en Ligue 1, selon son entraîneur André Villas-Boas.

« C'est toujours du 50-50 pour Alvaro », a confié ce vendredi matin André Villas-Boas, à propos de son défenseur central, qui n'a plus joué depuis sa fracture non-déplacée du péroné face à Montpellier (1-1), le 21 septembre. Le technicien portugais a ajouté : « Il va être dans le groupe pour le match face à Lille (ce samedi à 17h30). On fera un dernier test demain matin. L'os est consolidé, mais le péroné est connecté à la cheville, et à chaque torsion du pied, il ressent des douleurs. À Paris (0-4, dimanche), il a pris des anti-inflammatoires puissants, il restait une option sur le banc. Au vu du score à la mi-temps (0-4), on a préservé le joueur. Le lendemain du match, il a d'ailleurs ressenti une énorme douleur. »
Ce vendredi matin, l'Espagnol (29 ans) a débuté la séance collective avec ses coéquipiers. Ils ont formé une haie d'honneur pour saluer vigoureusement la première titularisation chez les pros de Marley Aké, mercredi à Monaco (1-2), et l'anniversaire de Niels Nkounkou, 19 ans. L'échauffement a été suivi de quelques exercices de tonicité et des toros.

Sanson : «Ça gueule dans le vestiaire»

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :