Ligue 1 - OM

OM : les chiffres de la mauvaise passe

Avant le déplacement à Angers samedi en Ligue 1 (21 heures), retour en chiffres sur les difficultés de l'Olympique de Marseille au travers de celles de 5 de ses cadres : Rudi Garcia, Steve Mandanda, Adil Rami, Dimitri Payet et Valère Germain.

Méconnaissable depuis le début de la saison et éliminé mercredi soir par Strasbourg en Coupe de la Ligue, l'OM ne parvient plus à retrouver les vertus qui l'avaient conduit en finale de la Ligue Europa en mai dernier. Avant le déplacement à Angers samedi en Ligue 1 (21 heures), retour en chiffres et en vidéo sur cette mauvaise passe illustrée par les soucis de 5 cadres du vestiaire phocéen : Rudi Garcia, Steve Mandanda, Adil Rami, Dimitri Payet et Valère Germain.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Pelao78 21 déc. à 10:31

Ça fait des années que les supporters bassinent que l om va redevenir le grand club d il y a un quart de siècle maintenant et ça fait des années qu ils battent des records de saison pourrie à raison de 2 saisons sur 3 en moyenne, faudrait peut-être arrêter avec ce club miteux où aucun grand joueur ne signera, faut pas rêver, c est pathétique et risible d année en année

ADS :