L'homme d'affaires Mohamed Ayachi Ajroudi. (F. Belaid/AFP)
Ligue 1 - OM

OM : Mourad Boudjellal affirme que Mohamed Ajroudi a été victime d'un « maître-chanteur »

Mourad Boudjellal a indiqué que Mohamed Ayachi Ajroudi, candidat au rachat de l'OM, avait été victime d'un maître chanteur. Un dépôt de plainte a été effectué.

Mohamed Ayachi Ajroudi n'est pas propriétaire de l'OM, il ne le sera peut-être jamais, mais son cas fait parler et sa situation semble faire émerger quelques idées. C'est du moins ce qu'a indiqué Mourad Boudjellal, qui pourrait briguer le poste de président si Ajroudi prenait les rênes du club olympien.

Le numéro de son épouse et de ses enfants communiqués

Ce vendredi, Boudjellal a expliqué à RMC Sports qu'Ajroudi avait fait l'objet d'un chantage. « Il a été victime d'un maître chanteur qui agit auprès de certains journalistes, explique l'ancien président du RC Toulon. C'est un maître chanteur qui a pignon sur rue sur Twitter et qui lui a demandé une somme d'argent, en l'occurrence 60 000 euros, pour ne pas le dénigrer. »
« Il a ajouté : "Sinon, je vais donner des infos bidon à des journalistes qui vont te dénigrer." Un dépôt de plainte a donc été fait. On s'est permis de mettre le numéro de téléphone de son épouse et de ses enfants sur les réseaux sociaux, ce qui veut dire qu'elle est harcelée, par des gens qui n'ont pas de bonnes intentions. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
rom0906 10 juil. à 20:33

Pourvu qu'il ne prenne aucune décision sportive à l'OM s'il devient le propriétaire, il n'y connait rien en foot !

dexter91100 10 juil. à 19:21

Kachkar enleve ton masque

Fighting-Spirit1933 10 juil. à 17:20

Ça pue !

ADS :