Championnat des étoiles
s'abonner
Cuisance est dans le groupe marseillais. (L.Argueyrolles/L'Équipe)
Ligue 1 - OM

OM : première apparition de Michael Cuisance dans le groupe pour Bordeaux

Michael Cuisance fait sa première apparition dans le groupe de l'OM pour la réception de Bordeaux, ce samedi (21 heures).

L'OM accueille Bordeaux ce samedi (21 heures) sans son milieu offensif Dimitri Payet, suspendu pour deux matches (plus un avec sursis) pour son carton rouge à Lyon. Les deux dernières recrues, le Brésilien Luis Henrique et le milieu Michael Cuisance, qui n'ont pas encore joué en L1, sont dans le groupe. Khaoui, Perrin et Rocchia n'ont pas été retenus.

lire aussi

S. Mandanda, Y. Pelé, Ngapandouetnbu - A. Gonzalez, Sakai, Caleta-Car, Nagatomo, Balerdi, Amavi - Bo. Kamara, Rongier, M. Sanson, Strootman, P. Gueye, Cuisance - Germain, Thauvin, Benedetto, Radonjic, L. Henrique, Aké.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 17 oct. à 10:02

Qu'ils profitent de la suspension de Payet (excellente intervention de la Madone) pour voir si a gauche c'est mieux Sanson devant Cuisance ou inversement. Et si quelqu'un avait la bonne idee de remettre la tete a l'endroit à l'ensemble du staff pour reintegrer Mitroglou pendant qu'il'en est encore temps (peut etre une autre intervention divine de la Madone en les privant momentanement d'un des 9 potentiels de l'effectif), peut-etre, je dis bien peut etre qu'ils eviteront un 0 pointe en C1.

ADS :