dupraz (pascal) (F.Lancelot/L'Equipe)
Ligue 1

Pascal Dupraz : «Jean-Michel Aulas est allé jusqu'à se moquer de ma santé, c'est bas»

En conférence de presse, après la défaite amère de Toulouse à Montpellier (1-2), Pascal Dupraz a été amené à réagir au tacle de Jean-Michel Aulas à son encontre plus tôt dans la journée.

Le "clash" entre Jean-Michel Aulas et Pascal Dupraz a connu un nouvel épisode ce samedi soir. Invité, dans l'après-midi, par un internaute à réagir à des propos de l'entraîneur de Toulouse, qui évoquait une possible influence de JMA sur le corps arbitral, le président lyonnais avait été sec : «C'est l'hôpital qui se fout de la charité, la compétence en moins : pas très sympa Monsieur Dupraz, reprenez-vous, maîtrisez-vous, vous aurez moins de malaises et plus de résultats !» Une allusion au «sensation de malaise» ressentie par le coach toulousain la semaine dernière, et qui avait obligé l'ancien de l'ETG à rester chez lui pour le match face à Saint-Étienne.

Ce samedi soir, après la défaite du TFC, plus que jamais relégable, sur le terrain de Montpellier (1-2), Pascal Dupraz a évidemment été interrogé sur la sortie du boss de l'OL. Dans des propos rapportés par un journaliste de RTL, le coach de 55 ans a lancé : «Je complimentais Jean-Michel Aulas, lui répond méchamment. C'est l'oligarche du foot. Mais il ne me fera pas taire. Il est allé jusqu'à se moquer de ma santé, c'est bas. On mettra ça sur le compte de l'âge.» La suite au prochain épisode...
Réagissez à cet article
500 caractères max