Ligue 1 - TFC

Pascal Dupraz (Toulouse) : «Jean-Michel Aulas ne me fera pas taire»

Attaqué par Jean-Michel Aulas sur Twitter, Pascal Dupraz a répondu en conférence de presse après la défaite de Toulouse contre Montpellier (1-2).

Pascal Dupraz n'a pas tardé à répondre à Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL s'en était durement pris à l'entraîneur toulousain après les critiques de ce dernier sur sa manière d'influencer les arbitres. Il a notamment écrit sur Twitter : «Maîtrisez-vous, vous aurez moins de malaises et plus de résultats !»

«Je complimentais Jean-Michel Aulas, je ne suis pas le seul à le complimenter», rappelle Pascal Dupraz, avant de poursuivre : «On sait ce qu'il a fait. Après lui, il répond méchamment. C'est l'oligarque du foot et moi je suis un serf. Mais Jean-Michel Aulas ne me fera pas taire. J'ai envie de dire ce que j'ai envie de dire, d'autant que franchement je disais ce que je ressentais, à savoir que c'est un grand président. De temps à autre il m'arrivait de recevoir des textos de M. Aulas, on semblait avoir des rapports cordiaux. On mettra ça sur le compte de l'âge...»
Réagissez à cet article
500 caractères max