Ligue 1 - Nice

Patrick Vieira (Nice) a «aimé l'état d'esprit» et «l'attitude des joueurs» contre Rennes

L'entraîneur de Nice, Patrick Vieira, refuse de tomber dans «l'euphorie» après la victoire contre Rennes (2-1) vendredi, mais il est fier de «l'attitude [de ses] joueurs».

Patrick Vieira, entraîneur de Nice : «J'ai aimé l'attitude des joueurs, qu'on ait continué après avoir été mené au score (2-1). J'ai aimé l'état d'esprit. On est dans la continuité de ce qu'on a démontré à Lyon au niveau mental. Contre une très bonne équipe de Rennes, très bien organisée, ça a été dur. Dès qu'on prend un but, on sait qu'ils ont des joueurs très rapides devant. Mais on est resté organisé. Je n'ai pas crié à la catastrophe après Dijon. Je ne suis pas dans l'euphorie aujourd'hui.
«Je suis sûr qu'au fond de lui-même, le public aime beaucoup Hatem»
Il faut continuer à travailler et progresser. C'est ce qu'on fait depuis deux matches. Atal ? Il a fait une très bonne rentrée et apporté beaucoup offensivement. Saint-Maximin ? Il travaille beaucoup mieux à l'entraînement. Il a plus de continuité en match, moins de coups de fatigue. Il a encore beaucoup de choses à améliorer sur la durée. Il a un potentiel intéressant. Cela ne suffit pas. Mais il est sur la bonne voie. Il a été récompensé par son but. Maolida ? Il n'a pas marqué mais le contenu de son match a été bon. (Sur l'accueil de Ben Arfa, sifflé) C'est comme ça. Mais je suis sûr qu'au fond de lui-même, le public aime beaucoup Hatem et le remercie de ce qu'il a fait pour le club.»

Saint Maximin : «Le coach trouve les bons mots»»

Lees Melou «On ne lâche rien»

Réagissez à cet article
500 caractères max