Angleterre - coronavirus

Paul Barber (Brighton), à propos de la reprise de la Premier League : « Notre plaisir de rejouer est teinté de tristesse »

Le directeur général de Brighton, Paul Barber, est heureux de voir la Premier League reprendre le 17 juin, après avoir longtemps hésité à rejoindre le camp des «pro-reprise».

Le gouvernement britannique a autorisé samedi le retour à huis clos de toutes les compétitions sportives à partir du 1er juin, après plus de deux mois d'arrêt en raison de la pandémie de Covid-19. Une décision accueillie avec beaucoup de satisfaction par Paul Barber, le directeur général de Brighton : « Oui, nous étions pour cette date. À un moment donné, il faut décider d'une date. Nous pensons que c'est un moment raisonnable pour reprendre. En même temps, gardons à l'esprit que près de 40 000 personnes ont perdu la vie pendant cette période. Notre plaisir de rejouer est teinté de tristesse envers ces gens. Ceci dit, notre gouvernement a beaucoup aidé notre sport à aller de l'avant le plus rapidement possible et en toute sécurité. »
Paul Barber (Brighton), à propos de la reprise du Championnat : « Un puzzle complexe »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 31 mai à 7:22

Plus le temps passe et moins je suis sûr que même en terme économique une reprise si tardive soit le bon choix.

ADS :