Paul-Georges Ntep, qui n'a pas disputé un seul match avec Wolfsburg cette saison, n'a pas été retenu par le Cameroun (F. Porcu/L'Équipe)
CAN - CAM

Paul-Georges Ntep (Cameroun) non retenu pour la Coupe d'Afrique des Nations

L'attaquant de Wolfsburg fait partie de la liste de six joueurs écartés par le sélectionneur des Lions Indomptables, Clarence Seedorf.

Pourtant auteur de son tout premier but en sélection camerounaise, dimanche, contre la Zambie (2-1), Paul-Georges Ntep n'a pas été retenu pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroule en Égypte du 21 juin au 19 juillet.
Le calendrier de la CAN 2019
Le sélectionneur néerlandais Clarence Seedorf a en effet réduit son groupe à 29 éléments, et annoncé à six joueurs qu'ils ne disputeraient pas la compétition. Outre l'ancien Auxerrois et Rennais, le défenseur central du Red Bull Salzbourg, Jérôme Onguene, formé à Sochaux, n'a pas été sélectionné. Seedorf devra encore réduire son groupe à 23 éléments ce mardi, au lendemain de la rencontre amicale contre Alcorcon (Division 2 espagnole), ce lundi, à Doha.
Ntep paie une saison vierge à Wolfsburg, avec lequel il n'a pas disputé une minute de jeu, une impasse sur laquelle il s'était expliqué dans L'Équipe, en novembre dernier.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :