Bleus

Paul Pogba, un indispensable de Didier Deschamps chez les Bleus

Depuis qu'il a pris la tête des Bleus en 2012, Didier Deschamps a l'habitude de faire confiance à des fidèles soldats. Focus sur Paul Pogba.

Depuis sa première sélection contre la Géorgie en mars 2013, Paul Pogba n'a cessé de monter en puissance avec l'équipe de France. Devenue rapidement indéboulonnable dans l'entrejeu tricolore, la Pioche a pourtant mis du temps à faire taire les critiques qui pointaient sa supposée arrogance, ainsi que ses excentricités capillaires. S'il n'est pas encore capitaine des Bleus, le milieu de Manchester United est sans aucun doute le leader le plus influent du vestiaire.
Raphaël Varane, un indispensable de Didier Deschamps
Focus sur un joueur devenu, comme d'autres, indispensables pour le sélectionneur Didier Deschamps.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 21 avr. à 17:31

Tous les indispensables de Deschamps présentés jusqu'à ce jour (Sissoko, Varanne, Pogba, si je ne me trompe) ont au moins un point commun : celui de l'interet collectif. Tous autant qu'ils sont, avant de dire JE, disent NOUS.

RensenbrinkRIP 21 avr. à 14:57

Je pense qu’il n’y a que deux joueurs qui remplissent les trois conditions suivantes:1. Avoir gagné une coupe du monde des moins de 20 ans. 2. Avoir été élu meilleur joueur de cette CM U20. 3. Avoir gagné la “vraie” CM. Le premier est Maradona. Le deuxième est Pogba

ADS :