Pays-Bas

Pays-Bas : le PSV Eindhoven arrache la victoire sur le terrain du PEC Zwolle grâce à Luuk De Jong

Le PSV Eindhoven a arraché la victoire sur le terrain du PEC Zwolle ce samedi, lors de la 3e journée d'Eredivisie (2-1), grâce à un doublé de Luuk De Jong.

Après sa victoire renversante sur le terrain du BATE Borisov mardi (3-2), qui le place en bonne position avant le barrage retour de la Ligue des champions contre les Biélorusses mercredi, le PSV Eindhoven a enchaîné en Championnat, en arrachant un succès sur le terrain du PEC Zwolle, ce samedi (2-1). L'équipe de Van Bommel a pourtant évité le pire en début de match quand Zoet a repoussé un penalty de Van Duinen qu'il avait lui même provoqué (2e). Luuk De Jong a ouvert le score avant la pause pour le PSV, en recevant un centre parfait du phénomène mexicain Hirving Lozano, déjà intenable en ce début de saison (41e).
Van Crooij (48e) a permis à Zwolle d'égaliser, mais De Jong a donné la victoire au PSV dans le temps additionnel (90e+3), avec un doublé à la réception d'un centre de Malen. Le champion en titre prend seul la tête provisoirement.

Le superbe but en solitaire de van Crooij

Classement
Réagissez à cet article
500 caractères max