Près de cinq mois après sa dernière apparition, Aymeric Laporte a rejoué en Premier League, mardi. (M. Atkins/Presse Sports)
Angleterre - Man. City

Pep Guardiola félicite Aymeric Laporte

L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a fait l'éloge du défenseur central français, Aymeric Laporte, après la victoire des Citizens mardi à Sheffield United (1-0).

Après la victoire de Manchester City, mardi, sur le terrain de Sheffield United (1-0), l'entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, s'est montré très élogieux envers son défenseur central, le français Aymeric Laporte, qui retrouvait la compétition, près de cinq mois après sa blessure au genou.
Lors de la conférence de presse d'après-match, Guardiola a insisté sur l'importance du joueur tricolore (25 ans) au sein de son effectif : « Il nous manquait. C'est le meilleur défenseur central gaucher. Imaginez la meilleure équipe du monde perdre son meilleur défenseur. Il est important dans la construction et fait preuve de personnalit?, a confié le Catalan.
« Je suis heureux qu'il ait pu jouer autant (il a été remplacé à la 77e minute par Eric Garcia). C'est une bonne première étape et je suis sûr qu'il va nous aider jusqu'à la fin de la saison. Il est tellement important dans notre organisation, par son talent mais aussi son caractère et sa mentalit?, a ajouté le technicien espagnol.
Calendrier et résultats de la 24e journée de Premier League
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :