19th August 2018 - Premier League - Manchester City v Huddersfield Town - Man City manager Pep Guardiola throws the ball to Benjamin Mendy of Man City - Photo: Simon Stacpoole / Offside. *** Local Caption *** (Simon Stacpoole/OFFSIDE/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Angleterre - Manchester City

Pep Guardiola lassé par Benjamin Mendy à Manchester City ?

Arrivé en retard à l'entraînement la semaine dernière, Benjamin Mendy a grandement agacé Pep Guardiola. Et à en croire ESPN, les écarts de conduite du latéral champion du monde rendent incertain son avenir à Manchester City.

Spectateur du très attendu combat de boxe entre Anthony Joshua et Alexander Povetkin samedi dernier, Benjamin Mendy a agité supporters et médias. Par sa présence et ses commentaires sur le choc qui se déroulait à Wembley, à Londres, mais aussi et surtout par son retard de trois heures au centre d'entraînement de City le lendemain, lui qui, blessé, devait se présenter aux soins. Une attitude qui a agacé Pep Guardiola, et qui pourrait aller au-delà des simples déclarations. En effet, le très sériex ESPN affirme que «Benjamin Mendy fait face à un futur incertain à Manchester City après que Pep Guardiola se soit agacé à propos de son attitude, sur et hors du terrain.» Certainement pas de là à voir Mendy être placé sur la liste des transferts, même si ESPN, de son côté, appuie ses propos : «L'arrivée tardive de Mendy à l'entraînement est considérée par Guardiola comme la goutte de trop.» Récemment condamné à douze mois de suspension de permis de conduire, Mendy enchaîne et pourrait subir une perte en crédibilité aux yeux des fans des Citizens. Que son talent et son retour prochain après une blessure au métatarse pourraient pallier. L'ancien de Monaco en a besoin.
Réagissez à cet article
500 caractères max
boupka 30 sept. à 23:37

Triste

couraudemmanuel 30 sept. à 19:14

Voilà ce qui arrive lorsqu'on est champion du monde s'en en avoir transpiré une minute. Il n'a mentalement pas le niveau d'un champion du monde. Je serais DD, je ne le convoquerais plus tant qu'il n'a pas resserré les boulons de son cerveau car il nuit à l'image des champions du monde !!

ADS :