Ligue des Champions - City

Pep Guardiola (Manchester City) : « Ce club finira par remporter la Ligue des champions »

En ballotage favorable avant le 8e de finale retour face au Real Madrid, le 7 août, l'entraîneur espagnol espère toujours remporter la Ligue des champions avec les Citizens.

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City (avant le 8e de finale retour face au Real Madrid, le vendredi 7 août à 21 heures) : « Je suis très heureux ici. J'ai des gens qui me soutiennent dans les mauvais moments, et ça n'arrive pas si souvent dans le monde. Si tu gagnes, tu es bon, si tu perds, tu n'es pas bon et tu te fais virer. Ici, c'est arrivé aussi, mais je suis soutenu et je le sais. [...] Ce serait important de gagner la Ligue des champions, mais ça finira par arriver. C'est important pour tous les clubs engagés. C'est une compétition difficile, il y a beaucoup de concurrence. C'est très dur. Parfois, tu gagnes, parfois, non. Mais, le plus important, c'est d'essayer à tout prix. »

lire aussi

Ligue des champions : Manchester City pourra recevoir le Real Madrid
Réagissez à cet article
500 caractères max
SOLTANE 29 juil. à 12:27

City et PSG ne gagneront jamais la ligue des champions

Fighting-Spirit1933 28 juil. à 21:30

C'est ce que dois se dire le PSG.À force de travail et de persévérance ça finit souvent par payer. Vu les moyens déployés ces deux clubs sont programmés pour la gagner.

RensenbrinkRIP 28 juil. à 21:21

Mon grand favori de la LdC pour cette année. Jeu sublime de temps en temps, surtout quand De Bruyne, Foden, Sterling et Mahrez débutent le match car ces quatre-là s'entendent comme larrons en foire. En plus, ils n'ont pas de Loic Perrin qui blesse un de ces quatre joueurs importants (Aguero peut être remplacé par G. Jesus) et leurs arbitres n'hésitent pas à brandir des cartons rouges pour jeu dangereux (voir tacle de J. Evans lors du match important Leicester-MU le week-end dernier).

ADS :