Ligue des Champions - City

Pep Guardiola (Manchester City) : « Des rêves plein la tête »

Pour sa troisième saison à la tête de Manchester City, Pep Guardiola a de grandes ambitions en Ligue des champions. Cela passe par l'Allemagne et un huitième de finale aller contre Schalke 04, ce mercredi (21 heures).

Pep Guardiola (entraîneur de Manchester City) : « Je crois qu'après trois saisons, l'équipe réalise de meilleures choses que lors de la première saison. C'est normal, car nous sommes ensemble depuis longtemps, nous avons disputé beaucoup de matches, nous avons eu beaucoup d'entraînements, de réunions. Nous nous connaissons vraiment mieux.
Mais cette compétition est spéciale, les équipes sont bonnes, l'ambiance dans les stades, vous devez contrôler vos émotions, vous devez subir les mauvais moments, y survivre et, au bon moment, faire la différence, mais nous sommes confiants, nous arrivons avec des rêves plein la tête, pour faire une bonne compétition, pour faire un bon match demain pour aborder le match retour à l'Etihad en bonne position. Nous sommes forts, nous avons beaucoup de confiance et bien sûr, nous allons essayer de faire un bon match, nous allons essayer de marquer des buts car c'est important de marquer au moins un but à l'extérieur. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :