Ligue des Champions - City

Pep Guardiola (Manchester City) : « J'admire Zinédine Zidane »

Interrogé sur le Real Madrid, futur adversaire des Citizens en Ligue des champions, l'entraîneur catalan a encensé son homologue français.

Le duel entre Manchester City et le Real Madrid sera l'affiche des huitièmes de finale de la Ligue des champions (aller le 26 février à Bernabeu, retour le 17 mars). En conférence de presse, mardi, Pep Guardiola s'est montré enthousiaste à l'idée d'affronter les Merengues. « C'est un test incroyable. Le Real Madrid, c'est le roi de cette compétition. »
Ligue des champions : Le calendrier des huitièmes de finale
L'entraîneur des Citizens a également fait part de tout le bien qu'il pensait de Zinédine Zidane. « C'est très spécial de l'affronter parce que j'ai rêvé de jouer avec lui quand j'étais footballeur. Quand j'ai quitté Barcelone, je rêvais de jouer à la Juventus mais cela ne s'est pas produit, a-t-il révélé. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler avec lui, trois ou quatre fois peut-être. Mais la première impression qu'il donne, c'est qu'il est une personne incroyable. Sa façon de gérer la pression avant le Clasico, honnêtement, je ne pourrais pas faire pareil. Je l'admire, c'est super d'avoir ce genre de personnes dans le football. »

Guardiola : « Le Real, c'est le roi de cette compétition »

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :