Allemagne - Leverkusen

Peter Bosz (entraîneur du Bayer Leverkusen) : « Rien n'est perdu dans la course à la Ligue des champions »

L'entraîneur du Bayer Leverkusen reste positif avant le déplacement à Fribourg vendredi (20h30), en ouverture de la 29e journée de Bundesliga, trois jours après la défaite de son équipe face à Wolfsburg (1-4).

Peter Bosz, entraîneur du Bayer Leverkusen (avant le déplacement à Fribourg vendredi en ouverture de la 29e journée) : « J'essaie d'être positif. Notre prochain match aura lieu trois jours après notre défaite (NDLR : à domicile contre Wolfsburg, 1-4). Pour les joueurs, rejouer est le meilleur moyen de corriger ce qu'ils ont mal fait. Nous jouons très bien depuis des mois. Nous avons perdu un match, mais c'était seulement un match. Rien n'est perdu dans la course à la Ligue des champions. Les joueurs sont déçus, évidemment. Mais ils savent qu'ils ont très bien joué cette saison. Le match contre Fribourg est l'occasion de montrer que notre défaite était un accident. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 29 mai à 14:27

J'attend novembre avec une impatience ! Je viens d'investir dans une clinique du sport spécialisée dans le soin et la reathletisation ad hoc des footeux évoluant en Europe.

ADS :