Les tifosi de la Juve se sont précipités sur Cristiano Ronaldo. (Reuters)
Amical

Petite victoire entre amis pour la Juventus et Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a marqué un doublé lors de la victoire de la Juventus en match amical contre sa réserve (5-0), ce dimanche.

La Juventus a bouclé sa préparation par une large victoire contre sa réserve (5-0), ce dimanche dans le village de Villa Perosa, le fief de la famille Agnelli. Traditionnellement, la Vieille Dame offre chaque été l'occasion à ses supporters de voir les joueurs de près grâce à ce match sans réel enjeu, contre les jeunes du club (moins de 21 ans). Cette année, la rencontre avait un plus grand intérêt avec l'arrivée de Cristiano Ronaldo. Et le Portugais n'a pas déçu.
Il a inscrit son premier but sous les couleurs bianconeri dès la huitième minute. Puis le quintuple Ballon d'Or a réalisé un doublé dans la foulée (18e). Paolo Dybala a également marqué à deux reprises (31e et 40e), avant que Claudio Marchisio ne scelle le score en seconde période (53e). Comme souvent, ce rendez-vous n'est pas allé jusqu'à son terme, la pelouse ayant été envahie par les tifosi. Sauf que cette fois, l'invasion du terrain champêtre s'est produite avant même l'entame du dernier quart d'heure (72e). Sans débordement, ni incident. Naturellement.
Réagissez à cet article
500 caractères max