Portugal

Portugal : Benfica renoue avec la victoire contre Maritimo

Après deux revers consécutifs en Championnat, le Benfica Lisbonne a retrouvé le goût de la victoire ce lundi sur le terrain du Maritimo (2-1), en clôture de la 8e journée.

Après deux défaites d'affilée en Championnat, le Benfica Lisbonne a renoué avec la victoire ce lundi, sur le terrain du Maritimo (2-1), en clôture de la 8e journée. Et pourtant, les Lisboètes ont rapidement concédé l'ouverture du score par l'intermédiaire de Rodrigo Pinho, qui a profité d'une mauvaise passe en retrait de l'ancien Citizen, Nicolas Otamendi (14e, 0-1). Mais à la demi-heure de jeu, ils ont égalisé après un centre en retrait de Grimaldo, repris victorieusement par Pizzi (32e, 1-1). Puis, en seconde période, ils ont définitivement pris l'avantage au score sur une frappe enroulée d'Everton (51e, 2-1).

lire aussi

Les autres résultats de la 9e journée du Championnat portugais
Après les succès de Porto, du Sporting et de Braga ce week-end, les positions au classement ne changent pas et les hommes de Jorge Jesus pointent toujours à la 3e place du Championnat. Ce jeudi, ils recevront les Polonais du Lech Poznan en Ligue Europa pour tenter de valider leur qualification pour les seizièmes de finale de la compétition.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :