Ligue 1 - Monaco

Pour Cesc Fabregas, Thierry Henry «sera un top coach»

Le milieu espagnol Cesc Fabregas est venu à Monaco pour travailler sous les ordres de Thierry henry, qui s'est fait évincer la semaine dernière.

« Nous sommes tristes pour Titi parce que je pense vraiment qu'il sera un top coach, j'en suis sûr », a déclaré lundi Cesc Fabregas à propos de Thierry Henry, à la veille de la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Guingamp mardi (21h05).
« Le football n'attend pas et ce n'était peut-être pas le bon moment, ou il n'a pas eu le temps de réaliser tous ses projets et tout ce qu'il voulait faire, a ajouté le milieu espagnol, alors que Thierry Henry s'est fait limoger la semaine dernière. C'est la vie, ça arrive. »
Fabregas va devoir faire sans Henry
Fabregas est également revenu sur sa relation avec son ancien coéquipier à Arsenal, il y a 16 ans : « Je ne vais pas mentir, l'une des principales raisons pour laquelle je suis venu à Monaco c'est que Thierry m'a appelé. Il voulait que je joue tous les matches, toutes les minutes. »

À disposition de Jardim

Le milieu s'est dit persuadé que Jardim allait « apporter de l'expérience et du calme au groupe, et de nouvelles idées ». « Je n'ai pas à lui expliquer ce que je peux apporter, il me connaît assez, je lui ai dit que j'étais à sa disposition. »
Monaco est parti au vert à Ploufragan, à 30 kilomètres de Guingamp, avant la demi-finale.
Jardim : « Je repars de zéro »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :