Van Dijk et Wijnaldum ont gagné la Ligue des champions avec Liverpool. ( ) A. Mounic/ L'Équipe
Pays-Bas

Pour Georginio Wijnaldum, Virgil van Dijk mérite le Ballon d'Or

Le milieu de terrain néerlandais pense que son coéquipier, à Liverpool et en sélection est actuellement « le meilleur défenseur au monde ».

Georginio Wijnaldum, le milieu de terrain des Pays-Bas, est impressionné par le niveau actuel de Virgil Van Dijk, son coéquipier en club et en sélection. « Quand on voit la saison qu'il vient de faire, il mérite complètement le Ballon d'Or, estime le joueur de Liverpool. Il a vraiment fait une saison incroyable. Ce n'est pas à moi de décider qui va gagner le Ballon d'or, mais je pense que c'est le meilleur défenseur au monde. » Les deux joueurs ont gagné la Ligue des champions avec les Reds, en battant Tottenham en finale (2-0).
Ballon d'Or : Virgil van Dijk peut-il détrôner Lionel Messi ?
Réagissez à cet article
500 caractères max
blackboy44 23 août à 6:53

En tant que fan dmesdi depuis 2009,Sadio Manè est mieux partie pour remporter le ballon d'or 2019 que les trois premiers prétendants nommés.arrêtons la comédie,rendons à César ce qui appartient a César.les récompenses ne doivent pas baser sur du favoritisme, racisme.l'sport demande des performances et pas du racisme.Amoureux du foot,laissons le racisme de côté car il ne fait que détruire cette displine.

sambadiawara88 21 août à 1:08

Gagné que la ldc rien en engleterre 0 et individuellement il n’est pas Messi

smkayumkhan 11 juil. à 12:23

Finally Lionel messi deserve tha ballon d or...Hes performens must best to anyones Of 18/19 season..

humberto.leon 19 juin à 18:22

Simplement NON

ADS :