Harry Redknapp n'entraîne plus depuis son passage à Birmingham en 2017. (Alexis Réau/L'Équipe)
Ligue des Champions

Pour Harry Redknapp, l'Angleterre dominera aussi la Ligue des champions 2020

Harry Redknapp, l'entraîneur anglais de soixante-douze ans, considère que la Ligue des champions, remportée par Liverpool cette saison, devrait rester propriété anglaise pour quelques années.

Interrogé par le Manchester Evening News, Harry Redknapp s'est pris au jeu des pronostics. L'ancien entraîneur de Tottenham et Queens Park Rangers pense que les prochaines Ligues des champions seront dominées par le football anglais : « Je sens vraiment que les prochaines années, la Ligue des champions sera faite pour les clubs anglais ». Avant de se risquer à donner des noms : « Nous avons Manchester City, je les vois bien l'année prochaine. Je pense que c'est leur tour de gagner ».
La victoire de Liverpool en finale contre Tottenham
Harry Redknapp a ensuite développé son point de vue : « Je regarde la concurrence et je peux vraiment nous voir dominer les prochaines années. Selon moi, le Real Madrid est en déclin, Barcelone n'est plus ce qu'il était. Liverpool a montré qu'il n'y avait rien à craindre ». En plus deux mastodontes espagnols, la Juventus Turin, le Bayern Munich ou encore le PSG apprécieront.
Réagissez à cet article
500 caractères max
armellasebastien 23 juin à 20:46

l'Angleterre dominera ? Mister Redknapp veuillez rectifier , les clubs anglais ! Combien de joueurs anglais dans tout ça finalement ? même si je trouve l'équipe d'Angleterre intéressante ce n'est pas flamboyant et on a vu l'équipe espoirs ces jours ci , qui même si elle m'a parue techniquement très forte , prendre 6 buts en 2 matchs pour autant de défaites et préparer ses billets retour avant même de jouer le dernier match

ADS :