Stéphane Moulin est dépité. (A. Réau /L'Équipe)

Pour Stéphane Moulin, « des ressorts paraissent distendus » dans l'effectif d'Angers

L'entraîneur d'Angers était fataliste dimanche après la défaite (0-2) d'Angers contre Lorient, qui clôture une nouvelle semaine compliqué pour le SCO.

Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers, après la défaite (0-2) à Lorient) : « On ne peut pas dire que les éléments nous ont été favorables. On a à peu près tout eu... Mais c'est un peu la continuité de ce qu'on vit actuellement. On a essayé de faire contre tout ça, de rester appliqués, mais c'est devenu trop compliqué. On a joué trop longtemps à 10 contre 11 et ils en ont profité. »

La sanction de la FIFA ? « Je ne veux pas commenter l'actualité. Je dois rester debout, faire face. Personnellement je suis très combatif, je n'ai pas de souci. Par contre hier matin à l'entraînement, j'ai bien senti que ce n'était pas l'euphorie. L'aspect psychologique compte beaucoup dans le football et il y a des ressorts qui paraissent distendus. Là il y a trop de choses qui ne sont pas alignées. On le sait, un club et une équipe comme la nôtre doit tout faire bien. Et non seulement on ne fait pas tout bien mais il y a aussi ça. Et aujourd'hui on perd encore deux joueurs.

Coulibaly exclu et Traoré blessé ? « L'attitude n'est pas mauvaise, on aurait pu complètement couler et je n'ai pas vu ça. »