(L'Equipe)
Ballon d'Or FF 2018

Pour tout savoir sur la révélation des listes des nommés pour le Ballon d'Or FF 2018

Rendez-vous ce lundi à partir de 8 heures sur FF.fr pour connaître les listes des nommés pour le Ballon d'Or France Football masculin et féminin ainsi que pour le Trophée Kopa.

Ce lundi, Francefootball.fr vous prépare une journée exceptionnelle. À partir de 8 heures, et toute la journée également sur la Chaine L'Equipe, vous allez pouvoir découvrir les trente nommés pour le Ballon d'Or France Football, les quinze pour le Ballon d'Or féminin ainsi que les dix candidats pour le Trophée Kopa.
 
Qui succèdera à Cristiano Ronaldo, lauréat en 2017 ? Quels seront les premiers lauréats historiques du Ballon d'Or féminin et du Trophée Kopa ? Un premier volet de cinq nommés masculins sera dévoilé à 8 heures ce lundi matin. Le reste suivra tout au long de cette journée exceptionnelle, rythmée notamment par des vidéos sur tous ces prétendants prestigieux.
 
Lire : Tout savoir du Ballon d'Or féminin
Lire : Le nouveau Trophée Kopa
 
Rendez-vous donc pendant toute la journée de lundi sur notre site et sur La Chaine L'Equipe. Dès mardi en kiosque (ou lundi soir en numérique), retrouvez un nouveau numéro exceptionnel de France Football. Un numéro qui reviendra largement sur ces différentes listes. Avec notamment une interview d'un des nommés pour le Ballon d'Or France Football 2018.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :