Alexandre Lacazette a été performant en septembre avec les Gunners. (  Reuters)
Angleterre

Premier League : Alexandre Lacazette ou Willy Boly joueur du mois de septembre ?

L'attaquant d'Arsenal Alexandre Lacazette et le défenseur de Wolverhampton Willy Boly ont été nommés pour le titre de meilleur joueur de Premier League du mois de septembre.

Cela ne le consolera sans doute pas de sa non-convocation avec les Bleus mais le mois de septembre réussi d'Alexandre Lacazette avec Arsenal n'est pas passé totalement inaperçu. L'ancien Lyonnais, auteur de deux buts et deux passes décisives sur cette période, fait partie des joueurs sélectionnés pour le titre de joueur du mois de septembre en Premier League.
Lacazette n'est pas le seul Français à apparaître dans cette liste. L'ancien Auxerrois Willy Boly y figure également. Auteur d'une saison très aboutie avec Wolverhampton l'an dernier en Championship, Boly a confirmé, en ce début de saison, en alignant des prestations consistantes face à Manchester City, Manchester United ou Southampton notamment.
Le favori au titre de joueur du mois reste Eden Hazard. L'attaquant belge de Chelsea a été éblouissant face à Cardiff (triplé) ou encore Liverpool ces dernières semaines.
Réagissez à cet article
500 caractères max