Soccer Football - Premier League - Brighton & Hove Albion v Tottenham Hotspur - The American Express Community Stadium, Brighton, Britain - October 5, 2019  Tottenham Hotspur's Hugo Lloris reacts after sustaining an injury as Brighton and Hove Albion's Neal Maupay scored their first goal    Action Images via Reuters/Andrew Couldridge  EDITORIAL USE ONLY. No use with unauthorized audio, video, data, fixture lists, club/league logos or
Angleterre - Tottenham

Premier League : Hugo Lloris sérieusement blessé avec Tottenham

Fautif sur l'ouverture du score de Brighton ce samedi, Hugo Lloris s'est surtout blessé au bras gauche et a dû être évacué sur civière. La suite de la saison du capitaine des Spurs et des Bleus est en suspens.

Début de match terrible ce samedi pour Tottenham et son capitaine Hugo Lloris. Sur un long centre venu de sa droite, le gardien de but français a commis une faute de main dès la 3e minute qui a permis à Neal Maupay d'ouvrir le score. Mais le plus dur s'est produit au moment où Lloris est (mal) retombé au sol. Son bras gauche s'est dérobé et le champion du monde a alors hurlé de douleur derrière sa ligne. Pris en charge par le staff médical des Spurs, il a été mis sous assistance respiratoire avant de quitter la pelouse sur une civière, dans une ambiance très particulière et entouré de coéquipiers et adversaires choqués. Le portier des Bleus devrait évidemment déclarer forfait pour le prochain rassemblement de l'équipe de France, et peut-être faire face à une longue absence.
Réagissez à cet article
500 caractères max
julada 5 oct. à 19:14

Il fait une faute de main plus blessure sa fait beaucoup

oskare68 5 oct. à 17:37

Oh ça fait un moment qu'il est nul.Il faudrait décortiquer ces dernières stats,ça doit pas être jolie

THBI 5 oct. à 15:47

Courage Hugo

voir toutes les réactions
ADS :