Soccer Football - Premier League - Manchester United v Chelsea - Old Trafford, Manchester, Britain - August 11, 2019  Manchester United's Marcus Rashford in action with Chelsea's Cesar Azpilicueta   Action Images via Reuters/Jason Cairnduff  EDITORIAL USE ONLY. No use with unauthorized audio, video, data, fixture lists, club/league logos or
Angleterre - 1ère journée

Premier League : les notes de Manchester United - Chelsea

Sacré choc pour la reprise de la Premier League, et quelle victoire pour Manchester United ! Les Red Devils ont roulé sur le Chelsea de Lampard (4-0). Notamment grâce à un excellent Rashford. Les notes de FF.

Les notes de Manchester United

Wan-Bissaka, le plein de confiance 7
Pas toujours simple de débuter sous ses nouvelles couleurs, qui plus est dans un tel match et avec l'étiquette du transfert onéreux. Le jeune latéral anglais l'a très bien fait. Costaud défensivement, il a multiplié les montées et a trouvé de nombreux relais intérieurs pour casser le pressing et combiner. Surtout, il a fait étalage d'une confiance à toute épreuve. Prometteur.

De Gea 7
Shaw 6
Lindelöf 6
Maguire 7
Wan-Bissaka 7
Pogba 7
McTominay 5
Pereira 7
Lingard 5
Rashford 8
Martial 6.

Lire aussi : Manchester United roule sur Chelsea

Les notes de Chelsea

Zouma, une première cauchemardesque 2
Le défenseur français a vécu un après-midi délicat. Après avoir offert un ballon de but à Martial sur une relance hasardeuse, il a concédé le penalty transformé par Rashford. Peu serein dans ses prises de décisions, il n'a jamais remonté la pente dans ce match.

Kepa 3
Azpilicueta 4
Christensen 4
Zouma 2
Emerson 6
Kovacic 6
Jorginho 5
Mount 3
Pedro 6
Barkley 4
Abraham 5

Arbitre : A. Taylor 8
La note du match : 14/20.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 12 août à 8:34

MU aurait t il décide de faire de Martial le successeur de Lukaku ? Et Pogba attendrait-il le mercato d hiver pour voir ce que cela donne ?

ADS :