(L'Equipe)
à lire dans FF

Premier League, Liga, mercato, OM... Le sommaire du nouveau numéro de FF

Les Championnats anglais et espagnol reprennent leurs droits le week-end prochain. Et FF vous dit tout avant les différents coups d'envoi. Au programme, aussi, Antoine Griezmann, le mercato de l'OM ou encore La Corogne. Le sommaire complet.

Tout sur la reprise de la Premier League

Sept semaines après la fin de la saison précédente qui a vu le triomphe de Liverpool, le Championnat anglais est de retour le week-end prochain. L'occasion pour FF de lui accorder une large place. A travers, tout d'abord, un décryptage de la Premier League sous forme de 20 questions, parfois dérangeantes. Klopp prépare-t-il sa sortie ? Bielsa est-il compatible avec la PL ? Guardiola se remettra-t-il en question... En complément figurent un sujet sur le très ambitieux Chelsea, un autre sur Illan Meslier, le Frenchie de Leeds, ou encore un reportage sur le so british Burnley.
La Une du nouveau numéro de FF.
La Une du nouveau numéro de FF.
Comment vous procurer et lire le nouveau numéro de France Football ?
- Rendez-vous à partir de 18h ce lundi en cliquant ici
- Dès mardi dans les kiosques.

Tout sur la reprise de la Liga

C'est la reprise également le week-end prochain pour le Championnat espagnol. Pour la circonstance, FF revient sur l'histoire orange du Barça, ravivée par l'arrivée de Ronald Koeman, le cinquième entraîneur hollandais du club catalan. Il est forcément question également de Messi, peut-être à l'aube de la saison de trop, en Catalogne. Un tour d'horizon ibérique complété par un sujet sur le nouveau pari de Unai Emery, à Villarreal.

Marseille, conseils de Mercato

Comment recruter avec très peu de moyens ? L'OM, comme la plupart des autres clubs de Ligue 1, doit résoudre à nouveau ce tour de force cet été puisqu'il dispose d'une enveloppe de 10M€ pour tenter d'attirer trois renforts : un défenseur latéral gauche, un milieu relayeur et un attaquant de côté. Pour cette mission quasi impossible, confiée à Pablo Longoria, le nouveau boss du secteur sportif, FF a joué de ses réseaux pour dresser une liste des postulants idoines que pourrait essayer d'attirer l'OM. C'est cadeau.

Mais aussi

- Griezmann, boussole désorientée
- La D1 Arkema sous influence étrangère
- La Corogne, le Superdepor n'est plus super
- Le dessin de Faro
- Le tacle à retardement de Julien Cazarre...
Réagissez à cet article
500 caractères max
gurvanlegal 7 sept. à 17:34

quand est prévu la sortie du spécial effectif ligue 1?

ADS :