Championnat des étoiles
s'abonner
Pep Guardiola a félicité Leeds United et son manager pour leur belle saison en Championship. (J. Corchero/Cordon/Presse Sports)
Angleterre

Premier League : Pep Guardiola encense Marcelo Bielsa

Ce lundi, en conférence de presse, Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a vanté les mérites de son homologue de Leeds United, Marcelo Bielsa, qu'il retrouvera l'an prochain en Premier League.

Pep Guardiola n'a jamais caché son admiration pour Marcelo Bielsa. Ce lundi, en conférence de presse, à la veille du déplacement de Manchester City à Watford, le Catalan (49 ans) a de nouveau exprimé tout le bien qu'il pense de l'Argentin (64 ans), qui vient de décrocher avec Leeds son accession en Premier League, ainsi que le titre de champion du Championship.

« Personne ne peut l'imiter »

« Je n'ai pas joué sous ses ordres en tant que joueur, donc c'est difficile d'en parler, mais je sais l'influence qu'il a eue sur les nombreux joueurs qui ont travaillé avec lui, a expliqué Guardiola. J'ai eu la chance de parler avec lui et je sais ce que le monde du football va gagner avec son éthique, son comportement, la manière si spéciale dont son équipe joue. Personne ne peut l'imiter, c'est ce qui le rend si spécial. Honnêtement, et ce n'est que mon avis, ce sera incroyable pour le foot anglais qu'il soit en Premier League, et d'apprendre en regardant ses équipes évoluer/ »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :