Ryan Fraser, l'attaquant écossais de Bournemouth. (H. Mckay/Reuters)
Angleterre

Premier League : Ryan Fraser ne jouera plus pour Bournemouth

Ayant refusé de prolonger pour un mois son contrat, qui prend fin le 30 juin, l'attaquant écossais Ryan Fraser, ne jouera plus le moindre match (il en reste trois d'ici là), pour Bournemouth. Son entraîneur, Eddie Howe, en a décidé ainsi.

« Je ne pense pas avoir été particulièrement surpris par sa décision », a confié Eddie Howe, l'entraîneur de Bournemouth, 18e de Premier League, à l'évocation du cas de son attaquant international écossais Ryan Fraser (26 ans, 11 sélections, 1 but). Ce dernier n'a pas souhaité prolonger de quelques semaines son contrat, qui prend fin le 30 juin, pour pouvoir finir la saison avec le club où il évolue depuis 2013 (il a été prêté à Ipswich en 2015-2016), qui lutte pour le maintien et pour lequel il a inscrit un but et délivré quatre passes décisives en 28 matches de Championnat cette saison.

lire aussi

Le programme de la 30e journée de Premier League
Eddie Howe a tranché : « Il a joué son dernier match pour Bournemouth (à Liverpool, 1-2, le 7 mars). Il ne sera pas du tout avec nous pour les neuf derniers matches (et donc pas pour les trois qui restent avant le 30 juin). Je ne veux que des joueurs totalement concentrés sur la lutte pour le maintien ! »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :