kimpembe (presnel) (A.Reau/L'Equipe)
Ligue 1 - Paris-SG

Presnel Kimpembe prolonge avec le Paris Saint-Germain (officiel)

Le défenseur central français, qui était lié à son club formateur jusqu'en 2023, a signé un nouveau bail qui s'étend désormais jusqu'en 2024. Démarrée en 2005, l'aventure continue.

Thiago Silva parti, les dépenses du PSG axées sur d'autres postes, Presnel Kimpembe est en passe de devenir défenseur central titulaire dans la capitale. Aux côtés de Marquinhos, il représente le présent, mais aussi le futur du club. Raison pour laquelle le Paris Saint-Germain a officialisé ce vendredi sa prolongation d'une année de plus, jusqu'en 2024. Le communiqué ne précise pas si elle est synonyme de revalorisation salariale pour le champion du monde. Mais à 24 ans, le Parisien de cœur et de corps semble vouloir inscrire son avenir dans la durée au Parc des Princes. De quoi donner du baume au cœur aux supporters parisiens.
Réagissez à cet article
500 caractères max
rayj59dk 12 juil. à 1:57

C est sympa de la part des dirigeants, on pourra rire encore

oskare68 11 juil. à 21:51

Bien sur qu'il y a une revalorisation salariale,quelle question...Mais c'est bien pour lui et pour le PSG.Ils pourront le vendre beaucoup + cher si besoin

fox.berti 11 juil. à 21:31

Vraiment fier des joueurs pour qui l amour du maillot et le respect des couleurs veulent encore dire quelquechose

raph88 11 juil. à 21:22

C’est une bonne nouvelle ! Il a eu une année post coupe du monde difficile (comme d’autres). Mais il n’a jamais eu d’état d’âme, il a bossé... donc c’est une valeu sûre

RensenbrinkRIP 11 juil. à 20:40

On pensait que c’était Sakho qui allait jouer toute sa carrière au PSG. Il semblerait plutôt que Kimpembe sera le Maldini de Paris.

voir toutes les réactions
ADS :