Dejan Lovren n'a plus joué avec Liverpool depuis la finale de la Ligue des champions perdue face au Real Madrid (1-3). ( FAUGERE FRANCK/ L'EQUIPE)
Angleterre - Liverpool

Proche d'un retour, Dejan Lovren (Liverpool) est encore absent

Le défenseur de Liverpool Dejan Lovren est encore absent face à Southampton, samedi (16h00). Il est néanmoins proche d'un retour.

Dejan Lovren devra encore un peu patienter. Absent des terrains depuis la finale du Mondial en Russie perdue face aux Bleus (2-4), le défenseur croate de Liverpool qui souffre d'un problème pelvien est encore forfait pour la réception de Southampton, samedi (21h00). «Dejan est proche d'un retour, il se sent vraiment bien», a affirmé Jurgen Klopp, son entraîneur, en conférence de presse ce vendredi. «Il n'est pas dans le groupe ce week-end, mais nous allons voir quand il peut l'intégrer». Touché à l'oeil le week-end dernier et buteur décisif face à Paris en Ligue des champions (3-2), Firmino, qui porte des lunettes, est prêt à jouer selon Klopp.
Comme le Croate, Adam Lallana et Divock Origi sont aux portes du groupe. Pour Alex Oxlade-Chamberlain, qui vient seulement de retoucher le ballon après sa blessure aux ligaments du genou droit en avril, un retour n'est pas d'actualité.
Réagissez à cet article
500 caractères max