Adrien Rabiot a été mis à pied par le PSG. (P. Lahalle/)  L'Equipe
Ligue 1 - PSG

PSG : Adrien Rabiot mis à pied

Adrien Rabiot, le milieu du PSG, a été sanctionné par son club jusqu'au 27 mars pour sa sortie en boîte de nuit le soir de PSG-Manchester United (1-3).

La relation entre le PSG et Adrien Rabiot n'en finit plus de se tendre. Selon nos informations, le club de la capitale a décidé de mettre à pied son milieu jusqu'au 27 mars. Deux motifs sont invoqués. Primo, sa sortie en boîte de nuit, mercredi dernier, dans les heures qui ont suivi l'élimination en 8es de finale Ligue des champions face à Manchester United (1-3, 2-0 à l'aller), publiquement critiquée par le directeur sportif Antero Henrique. Secundo, le fait d'avoir « liké » une vidéo de Patrice Évra, alors que l'ancien latéral de United avait manifesté deux jours plus tôt sa joie dans les travées du Parc des Princes.
Comme révélé par L'Équipe le 21 février, le club de la capitale avait déjà sanctionné son joueur en lui retirant sa prime d'éthique (un pourcentage de sa rémunération mensuelle) sur plusieurs mois en raison d'un retard à une causerie lors du déplacement à Marseille, le 28 octobre 2018 (2-0), et pour son absence au stage organisé à Doha (Qatar), du 13 au 17 janvier derniers.
Adrien Rabiot est allé en boîte de nuit après l'élimination du PSG
Réagissez à cet article
500 caractères max
Nino22 15 mars à 8:07

Ça doit bien le faire rire. Pourvu que ça dure

armellasebastien 14 mars à 23:40

non mais là , ça devient de l'acharnement