Ander Herrera n'a pas célébré son titre. (S. Mantey/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

PSG : Ander Herrera n'a pas célébré son titre de champion de France

Dans un entretien à ESPN, le milieu espagnol du PSG Ander Herrera a admis qu'avec la crise actuelle, il n'avait pas eu le coeur à fêter le titre de champion de France.

Sacré champion de France pour la première fois après l'arrêt prématuré et définitif de la saison 2019-2020 de Ligue 1, en raison de la pandémie de coronavirus, le milieu du PSG Ander Herrera n'a pas eu le coeur à fêter ce titre. « Pour être honnête, je ne l'ai pas célébré. J'adore le football, mais j'aime jouer et gagner des trophées sur le terrain. Évidemment, c'est bien d'avoir un titre de plus, mais ce n'est pas pareil. Je voulais célébrer avec nos supporters et mes coéquipiers », a-t-il déclaré dans un entretien à ESPN.

« Triste de gagner mon premier titre de champion comme ça »

« Je n'ai pas gagné de Championnat depuis que je suis professionnel. À Manchester, nous avions la possibilité de gagner des trophées mais pas la Premier League. Donc j'attendais cela avec impatience, mais je n'ai pas pu le faire sur le terrain. [...] C'est un peu triste de gagner mon premier titre de champion comme ça », a ajouté le joueur de 30 ans, toutefois certain que ce titre est « bien mérit?. Le PSG a terminé avec douze points d'avance sur le dauphin marseillais.
Handicapé par plusieurs blessures, l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao n'a disputé que huit matches de Ligue 1. Dans le même entretien à ESPN, Herrera révèle qu'il aurait aimé rester plus longtemps à Manchester United, où il évoluait avant de rejoindre Paris, mais que ce souhait a échoué en raison de divergences avec les dirigeants mancuniens.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Terry83 7 mai à 9:47

C'est à dire que le PSG m'a proposé 2 fois plus !

ADS :