Choupo-Moting ne disputera pas la prochaine phase de la C1 avec le PSG. (N. Luttiau/L'Équipe)
Ligue des Champions - PSG

PSG : Eric-Maxim Choupo-Moting non retenu pour la phase finale de la Ligue des champions

La liste des joueurs retenus par le PSG pour la phase à élimination directe de la C1 ne contient pas le nom de l'attaquant camerounais.

Le PSG a inscrit 27 joueurs pour la phase à élimination directe de la Ligue des champions que le club parisien entamera le 18 février sur le terrain du Borussia Dortmund. L'attaquant camerounais Eric-Maxim Choupo-Moting ne fait pas partie de joueurs inscrits par les dirigeants parisiens.
Les 8es de finale de la Ligue des champions
Le club a en revanche retenu quatre gardiens. Il faut dire que l'un d'entre eux, le jeune Garissone Innocent (19 ans), souffre d'une entorse de la cheville gauche.
Navas, Rico, Bulka, Innocent - Thiago Silva, Kimpembe, Kehrer, Marquinhos, Meunier, Bernat, Kurzawa, Diallo, Dagba, Kouassi, Mbe Soh - Verratti, Paredes, Sarabia, Herrera, Gueye, Aouchiche - Mbappé, Cavani, Neymar, Di Maria, Icardi, Draxler.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Ngolongolo 5 févr. à 3:29

Pourquoi il reste aussi il aurait pu négocier un pret en janvier mai il aime trop paname et l'argent heureusement il n'a pas le même comportement que mbapleur il aurait peut etre tapé le coach

ADS :