Les ventes en ligne des produits PSG ont augmenté. (S. Mantey/L'Équipe)
Ligue des Champions - PSG

PSG : hausse de 50 % des ventes en ligne après la qualification en C1 face à Dortmund

Grâce à la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, le PSG a enregistré une hausse significative de ses ventes en ligne.

Le succès contre Dortmund (2-0) mercredi soir, synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions - qui a depuis été suspendue par l'UEFA- n'a pas été qu'un énorme soulagement pour le PSG. Cette performance génère d'autres conséquences positives pour le club. Dans les heures suivantes, les ventes en ligne de produits PSG, et principalement de maillots, ont bondi de 50 %. Ce vendredi, elles continuaient à être meilleures que d'ordinaire même si le rythme avait commencé à diminuer. Cela ne compensera pas les pertes dues au huis clos de mercredi mais c'est déjà une bonne nouvelle.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :