Ligue des Champions - PSG

PSG : la tentation Ander Herrera face à l'Atalanta Bergame ?

L'Espagnol figurait dans le milieu à trois, avec Idrissa Gueye et Marquinhos, ce dimanche soir, lors de la mise en place.

Et si Ander Herrera était le troisième élément du milieu à trois du PSG, mercredi (21 heures), face à Bergame, en quart de finale de la Ligue des champions ? L'Espagnol figurait dans le milieu à trois, lors de la mise en place de ce dimanche, avec Marquinhos en sentinelle et Idrissa Gueye comme autre relayeur, devant une défense sans surprise composée de Thilo Kehrer, Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Juan Bernat.

Paredes d'abord dans le rôle du joker : un signe ?

Leandro Paredes était, lui, utilisé en joker. Kylian Mbappé a participé à cette mise en place, alternant avec Pablo Sarabia, Mauro Icardi, Eric-Maxim Choupo-Moting et Neymar pour former l'attaque. Sur la deuxième partie de la mise en place, Marquinhos est passé joker et Paredes a pris sa place en sentinelle. Julian Draxler a remplacé Herrera, alors que Gueye est resté relayeur. En défense, Mitchel Baker était latéral gauche.

lire aussi

Enfin, lors de la troisième partie de la mise en place, sur un terrain plus grand, le dix du PSG porteur de chasuble semblait dessiner l'équipe de départ de joueurs de champ pour le quart de finale de C1. Mbappé a fini par une série de sprints.
Navas - Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat - Herrera, Marquinhos, Gueye - Sarabia, Icardi, Neymar
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :