Neymar s'est entraîné à part ce mercredi. (E. Garnier/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

PSG : Neymar s'est entraîné à part

Selon l'AFP, qui cite une source proche du club, Neymar s'est entraîné mercredi à part, conformément à son programme de reprise, et non pour des raisons liées à son transfert.

Toujours au coeur du feuilleton le plus incertain de l'été, Neymar, la superstar du PSG, s'est entraîné ce mercredi à part. Selon l'AFP, qui cite une source proche du club, cet entraînement hors du collectif est conforme à son programme de reprise et n'est pas lié à son transfert.
Le FC Barcelone passe à l'action pour Neymar, le PSG temporise
Après un repos express dans le sud du Portugal, le Brésilien a effectué deux séances au Camp des loges à l'écart du groupe, pour revenir de sa blessure à une cheville qui le prive de compétition depuis deux mois.
Son entraîneur Thomas Tuchel avait évoqué, samedi, le programme individualisé suivi par le milieu, qui alterne aussi avec des exercices collectifs.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 15 août à 13:26

ALERTE !!!Chacun ferait bien de prendre connaissance de l intervention de Stoikov chez RMC Sports. Ca pourrait bien faire vaciller le sois disant pouvoir mediatique (image et marketing compris) de la Neymar World Company.Et si par bonheur cette intervention pouvait être relayée massivement par l'ensemble des medias, quel bonheur !

ADS :