Neymar, touché à un mollet, n'est pas certain de pouvoir affronter Angers (6e journée). (A. Mounic/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

PSG : Neymar touché à un mollet

Le Brésilien du PSG, Neymar, a été touché à un mollet dimanche sur la pelouse de Reims (2-0). Il n'est pas encore certain qu'il puisse affronter Angers, vendredi, pour la 6e journée de Ligue 1.

Neymar sera-t-il disponible pour affronter Angers vendredi pour le compte de la 6e journée de L1 ? Un doute existe à date. Le Brésilien a été touché à un mollet dimanche sur la pelouse de Reims (2-0).
À la fin de la rencontre, on l'a vu dire à Thomas Tuchel qu'il avait ressenti une gêne en montrant l'arrière d'une de ses jambes. Ce sont les examens passés par la star parisienne qui en diront plus sur la gravité de sa blessure et son indisponibilité, si indisponibilité il y a.
Par ailleurs, mercredi, la commission de discipline de la Ligue doit se prononcer au sujet de son altercation avec le Marseillais Alvaro Gonzalez, que Neymar accuse de lui avoir adressé des propos racistes.

lire aussi

PSG-OM : Neymar (PSG) accusé de racisme envers Hiroki Sakai (OM) ?
Selon plusieurs versions, l'ex-Barcelonais est lui aussi soupçonné d'avoir adressé des insultes homophobes ou racistes. Selon le barème de sanctions, les deux joueurs, si les faits sont confirmés, risquent jusqu'à dix matchs de suspension.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 28 sept. à 19:30

Pas de preuve avérée, pas de sanction. Alvaro, meme rarif. La poussiere sous le tapis, une treve internationale pour ficeler tout ça et on passe a autre chose. On n'est pas aux USA ici. Le sport pro ne pèse pas encore assez sur l'economie pour que les choses soient traitees avec un serieux aussi professionnel qu'outre atlantique. On reste dans un entre-soi de chefs de villages locaux.

ADS :