Nicolas Anelka voudrait qu'Edinson Cavani reste au PSG. (L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

PSG : Nicolas Anelka milite pour prolonger Edinson Cavani

Dans un direct sur les réseaux sociaux, l'ancien attaquant parisien Nicolas Anelka a conseillé au PSG de ne pas laisser partir Edinson Cavani, en fin de contrat.

Désormais installé à Dubaï, Nicolas Anelka reste malgré tout un amoureux du PSG et suit de près l'actualité du club parisien, où il a été formé. Dans un direct sur les réseaux sociaux samedi soir, l'ancien attaquant du club de la capitale (1993-1997 et 2000-2002) a exhorté le PSG à conserver Edinson Cavani, qui arrive en fin de contrat.
« Laisser partir Cavani serait une très grosse erreur [...] Ça reste un 9 comme il n'y en a plus. Il a beaucoup de déchet, mais il fait des appels de fou et il marque. Il va te servir quoi qu'il arrive », a exposé l'ancien international français (41 ans, 69 sélections, 14 buts).
Finalement, Cavani pourrait rester
« À Paris, t'as besoin de concurrence. C'est un super attaquant que tu risques de céder à un concurrent vu qu'il partira forcément dans un grand club. Et quand il jouera contre le PSG, il va marquer à coup sûr. Et c'est là qu'ils vont avoir de grands regrets », a ajouté Anelka. Meilleur buteur de l'histoire du PSG (200 buts), Cavani évolue à Paris depuis 2013.
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 7 juin à 15:11

Et moi je milite qu’on apprenne les bonnes manières, le savoir-vivre et le respect à Anelka. Cependant, à l’impossible nul n’est tenu

ADS :