Lucas Alario intéresse le PSG. (Reuters)
Ligue 1 - PSG

PSG : Patrick Kluivert «est un amoureux» de Lucas Alario (River Plate) selon l'agent du joueur

Le PSG serait intéressé par l'attaquant argentin de River Plate Lucas Alario, selon l'agent du joueur. Patrick Kluivert en aurait fait une priorité.

A la recherche d'un avant-centre pour épauler ou suppléer Edinson Cavani, le PSG se penche sur l'Argentin de River Plate, Lucas Alario. L'agent du joueur, Pedro Aldave, a évoqué hier sur la radio argentine Rivadavia l'intérêt du club francilien. «Nous avons eu une offre importante et ils (les dirigeants) devraient en faire une autre, a-t-il expliqué dans l'émission El Superclasico. Il est de notoriété publique que le PSG le veut, Patrick Kluivert (directeur du football à Paris) est un amoureux de Lucas. »

Selon le représentant de l'attaquant de 24 ans, un transfert cet hiver est cependant loin d'être acté  : « L'idéal, pour triompher en Europe, est de faire la présaison en Europe en juin. (...) Lucas gagne bien sa vie, il a un contrat que beaucoup de clubs européens ne paient pas et il se sent aimé. Il faudra quelque chose de très important pour qu'il s'en aille. » 
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :