1er septembre à Nîmes : Kylian Mbappé ( à droite) est exclu pour avoir bousculé Savanier qui l'avait sévèrement taclé.  ( L'Equipe)
Disicpline

PSG : sanction confirmée en appel pour Kylian Mbappé ?

Réunie ce jeudi, la commission d'appel de la FFF ne devrait pas alourdir les peines prononcées contre le Parisien et le Nîmois Téji Savanier pour leur accrochage.

L'altercation entre le Parisien Kylian Mbappé et le Nîmois Téji Savanier est étudiée, ce jeudi, par la commission d'appel de la Fédération. Mercredi dernier, les deux joueurs, expulsés dans le temps additionnel de Nîmes-PSG (2-4, le 1er septembre) pour s'être sévèrement accrochés, ont été suspendus, respectivement trois et cinq matches, par la commission de discipline de la Ligue.
Comme Savanier a fait appel, les deux sont rejugés ce jeudi matin, mais les sanctions ne devraient pas trop différer de celles infligées en première instance. D'ordinaire, la commission d'appel a tendance à alourdir les peines, mais la relative sévérité dont ont fait preuve les juges de la LFP ne devrait pas inciter ceux de la FFF à en rajouter. Les sanctions ne devraient pas non plus être allégées, si ce n'est à la marge.
Réagissez à cet article
500 caractères max