Ligue 1 - PSG

PSG : Thomas Tuchel « très surpris » par les décisions de la commission de discipline de la LFP

Après la victoire contre Metz ce mercredi soir (1-0), l'entraîneur parisien a - un peu - commenté les décisions de la Ligue, qui a notamment infligé deux matches de suspension ferme (plus un avec sursis) à Leandro Paredes et convoqué Angel Di Maria la semaine prochaine.

S'il a soigneusement évité de répondre à la question de Téléfoot dans la foulée du coup de sifflet final face à Metz ce mercredi soir (1-0), Thomas Tuchel a de nouveau été interrogé sur les décisions de la commission de discipline, en conférence de presse, dans la foulée. Cette fois, il a été - un peu - plus bavard. « C'est mieux que je ne dise pas trop ce que je pense, a-t-il d'abord lancé, avant de se lâcher. Je n'ai jamais vu un joueur ayant pris deux cartons jaunes (Paredes) être suspendu pour deux matches (plus un avec sursis), donc, je suis très surpris. »

lire aussi

PSG-OM : six matches ferme pour Kurzawa, trois pour Amavi, deux pour Neymar et Paredes, dossier en instruction pour Alvaro Gonzalez
Et d'ajouter : « Et Di Maria convoqué ? O.K., bon, je suis très surpris aussi qu'il doive venir s'expliquer. Je n'espérais rien, alors j'accepte les sanctions... »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :